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Foire aux questions

Pour passer commande :

J’ouvre un compte web

La création d'un espace web vous permettra de :

  • Passer vos commandes via le site web.
  • Consulter l'historique de vos commandes.
  • Obtenir des prix préférentiels dédiés aux professionnels.

J’ouvre un compte client et un compte web administrateur associé :

Afin d’ouvrir un compte client, prenez contact avec votre agence, ou envoyez un mail à servicelclients@dbsdrive.fr.

Pour créer un compte web administrateur et avoir accès à un espace web :

Le responsable de votre société désignera un administrateur de votre espace web lors de l’ouverture du compte client.

Bien entendu, l'administrateur pouvant lui-même passer des commandes en ligne, il n'est pas tenu de créer d'autres comptes s'il est seul utilisateur de l'espace web. Il peut créer des acheteurs afin qu’ils passent des commandes. Il sera le gestionnaire de ses acheteurs.

Si votre société a déjà fait cette demande, un membre du personnel a été désigné dans votre société pour administrer votre espace web client.
Cet administrateur est votre interlocuteur pour la création de votre compte web acheteur. Si vous ne connaissez pas votre administrateur, merci de contacter notre webmaster.

Vous pouvez néanmoins commander un créant un espace web sans être rattaché à votre compte client.

Quel est le rôle de l'administrateur ?

  • Il crée les comptes acheteurs. Il peut leur attribuer un plafond d'achat par commande et/ou par période.
  • Il active ou désactive les comptes acheteurs.
  • Il peut visualiser l'historique de leurs commandes.
  • Il peut saisir des commandes comme les acheteurs.

Problème de connexion :

Je n'arrive pas à m'identifier

Depuis la page d'accueil, cliquez sur Se connecter/devenir client.
Saisissez votre adresse email en tant qu'identifiant, en respectant les majuscules / minuscules, puis votre mot de passe.
Si le mot de passe n'est pas accepté, vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevrez un email et dans cet email, un lien vers la page de modification du mot de passe.

J'ai perdu mon identifiant

L'adresse email que vous avez fournie lors de votre inscription sert d'identifiant.
En cas de doute, merci de contacter votre administrateur en envoyant un mail à l'agence ou en appelant au 01.75.64.26.11.

J'ai perdu mon mot de passe

  • Je suis client DBS :

Si le mot de passe saisi n'est pas accepté, ou si vous l'avez oublié, vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevrez un email comportant un lien vers la page de modification du mot de passe.

  • Je suis client DBS et CGR :

Si le mot de passe saisi n'est pas accepté, ou si vous l'avez oublié, vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevrez un email comportant un lien vers la page de modification du mot de passe.

Ce mot de passe sera le même pour vous connecter sur le site www.dbsdrive.fr et sur le site www.cgr-robinetterie.fr, il sera donc modifié dans les deux.

Je veux changer mon mot de passe

Depuis la page d'accueil, cliquer sur Se connecter/devenir client. Identifiez-vous en saisissant votre adresse email et votre mot de passe actuel.
Vous arrivez directement sur votre compte personnel. Cliquez sur "Changez votre mot de passe".
Saisissez le nouveau mot de passe, qui devra comporter 6 caractères minimum. Il devra être saisi une deuxième fois pour validation.

J'ai été déconnecté, comment reprendre ma commande ?

Reconnectez-vous, votre panier a été conservé. Pensez à vérifier si tous les articles précédemment sélectionnés sont enregistrés.

J'ai des problèmes d'affichage du site ou des menus

L'affichage du site est optimisé pour différents navigateurs. Nous vous conseillons de vérifiez si la version de votre navigateur est récente. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à la mettre à jour.
Si votre navigateur est récent, merci d’avertir notre webmaster du dysfonctionnement que vous constatez. N'hésitez pas à joindre une capture d'écran, qui nous permettra d'identifier au mieux le dysfonctionnement.

Espace Client :

Impossible de modifier certaines informations de mon compte

Les informations à modifier doivent être transmise à votre agence, l’adresse de facturation est modifiable exclusivement par l’agence.

Mes prix nets sont erronés

Vérifiez que vous vous êtes bien identifié avant de faire votre recherche de produit. Si le problème est confirmé, merci d'en informer l’agence au 01.75.64.26.11.

Commandes :

Quelles sont vos conditions de ventes (minimum de commande...) ?

Vous trouverez toutes ces informations dans nos CGV.

Je ne peux pas venir enlever mon matériel sous 48h

Merci de contacter votre agence.

Je souhaite que mon colis soit mis à disposition en casier sécurisé enlèvement 24h/24

  • Je l’ai directement spécifié dans mon tunnel de commande et j’ai reçu un code d’enlèvement par mail.
  • Je contacte l’agence pour mettre en place ce service.

Quelle est la garantie des produits ?

Vous trouverez ces informations dans nos CGV.

Livraisons / Délais / Retours :

Comment vérifier la disponibilité des produits ?

Nous stockons l’intégralité de notre gamme, la disponibilité est mise à jour à chaque saisie de commande sur notre site internet afin de vous assurer l’information la plus juste possible.

Puis-je retourner les produits ?

Vous trouverez les modalités dans nos CGV.

Navigation / Affichage / Améliorations :

Je ne trouve pas mon produit

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche situé en haut de page, puis affiner votre recherche en utilisant les critères à votre disposition à gauche de l'écran.

Vous pouvez également sélectionner un thème dans la barre de navigation. Seuls les articles au catalogue DBS sont disponibles sur le site.
Si vous ne trouvez pas un article figurant dans notre catalogue, nous vous invitons à contacter votre agence.

Je n'ai pas eu de suite à ma demande (catalogue)

Notre webmaster est garant du bon traitement des demandes, faites-lui part de votre requête.

Je ne trouve pas de réponse à ma question dans cette FAQ

Pour toute question concernant les produits ou votre commande, contactez votre agence.

En cas de difficulté d'accès au site, contactez notre webmaster.

J'aimerais proposer des améliorations pour le site

Merci d'écrire à notre webmaster.

Je ne souhaite plus recevoir les offres promotionnelles de DBS ou d’autres partenaires

Contacter notre Responsable du traitement des données.

 

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8500  références en permanence disponibles en outillage, quincaillerie, électricité, plomberie, consommables, fixation et visserie, EPI.

Avec une telle disponibilité, pourquoi ne pas en profiter pour récupérer votre commande 24h/24 ? Réceptionnez votre commande quand bon vous semble grâce à notre CASIER SÉCURISÉ (disponible uniquement à l'agence de Creteil). Chez nous, vous verrez enfin ce que « DISPONIBILITÉ » veut dire !